• Le Paradis

    Manger au "Paradis" est toujours un plaisir. Martine et Christian, propriétaires souriants et aimables, n'hésitent pas à discuter avec leurs clients, brisant ainsi toute distance trop souvent rencontrée en ville. Leurs pizzas sont vraiment délicieuses, comme l'ensemble de leurs plats, et s'apprécient d'autant plus un soir après une randonnée bien fatigante, ou la veille d'une course qui demandera de l'effort.

    Dans la salle à manger règne une atmosphère simple et conviviale, et la montagne se laisse contempler, offrant un décor merveilleux et fantastique : Pointes Sud-Ouest (3479m) (voir topo) et Nord Est (3434m) du Châtelard, Pointe de Claret (3355m), Croix de Dom Jean Maurice (3146m). Et quel plaisir, en ressortant du restaurant, de se retrouver bouche bée devant la paroi majestueuse de la Face Nord de la Pointe de Tierce (2973m) (voir topo).

    Une carte variée, un excellent Génépy, une ambiance détendue et agréable, le Paradis laisse de très bons souvenirs. "Si un jour t'y vas...!", telle est la devise du restaurant, et moi, j'ajoute :"tu ne seras jamais déçu...!"

     

     

    Site Officiel du Paradis

     

     

    Le Paradis

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :